FANDOM

Le 13 janvier est le 13ème jour de l'année. Il reste 352 jours avant la fin de l'année, (353 en cas d'année bissextile).

janvier
février
mars
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

Événements Fictifs Modifier

Magnus

Naissance Modifier

L’Épée de l’Été Modifier

  • Magnus, est réveillé par son ami Blitzen. Celui-ci le prévient que deux personnes sont à sa recherche, un homme et ce qui semble être sa fille.
    • Curieux de savoir qui sont ces personnes, Magnus se rend là où Blitz lui a dit qu'ils étaient. Magnus les trouve, en les écoutant, il s'avers qu'il s'agit de Frederick et Annabeth Chase, son oncle et sa cousine. Ils le cherchent car celui-ci est en danger.
  • Magnus entre dans la maison de son oncle Randolph, pour ce prendre à mangé.
    • Magnus s’égare dans le bureau de son oncle, où celui-ci le surprend. Randolph lui dit qu'il le chercher depuis longtemps, et que comme aujourd’hui, il a 16 ans, il est en danger de mort.
  • Randolph entraîne son neuve dans sa voiture, en lui parlant de son père et le conduit jusqu'au pont Longfellow. Il y a une explosion près de la maison de Randolph.
    • Randolph, demande à son neuve à se concentrer sur l'eau et d'en sortir une épée que son père à perdu il y à deux milles ans, ce qu'il parvient à faire, mais il ne s'agit que d'un métal qui ressemble à un débris de pont.
    • Il y a une autre explosion, celle-ci est plus proche.
    • Randolph encourage Magnus à régénérer l'épée, mais le centre du pont explose. Surt le géant de feu fait son apparition.
      • Magnus se bat contre Surt qui veut l'épée. Celle-ci se régénère dans la main de Magnus, et bien qui ne sache pas se battre, elle guide sa main et l'aide à vaincre. mais au prix de sa propre vie.
  • Magnus se réveille devant un grand bâtiment. Il s'agit de l'Hotel Walhalla, le paradis des guerriers au service d'Odin.
    • Magnus est pris en charge par Hunding, qui lui explique qu'il est mort est l'amenant à l’accueil et dans sa suite.
      • Quand celui-ci va prendre congé, Magnus lui donne sa barre chocolatée en pourboire.
    • Sa Walkyrie arrive, elle lui explique ce qui va ce passe lors du banquet et lui interdit de se dévaloriser.
      • Sa Walkyrie se présente, elle s’appelle Samirah Al-Abbas, mais se fait appeler Sam.
    • Sam et Magnus se rendent ensemble au banquet, ou Magnus sera présenté au reste des guerriers de moins de 18 ans.
      • Magnus est le dernier des nouveaux a être présenté, mais sa vidéo à été truquée, la mort de Magnus ne correspond pas au critère requis pour intégrer l'hotel. Les Nornes intervienne pour lire sont avenir, elles révèlent qu'il est le fils du dieu Freyr, elles énoncent également une prophétie. Sam qui était en sursis est renvoyé de son de son poste de walkyrie. C'est là-dessus que s'achève le banquet.
  • Magnus retourne dans sa suite, il reste à l'hotel le temps qu'une décision soit prise.