FANDOM

Le 14 janvier est le 14ème jour de l'année. Il reste 351 jours avant la fin de l'année, (352 en cas d'année bissextile).

janvier
février
mars
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

 Événements Fictifs Modifier

L’Épée de l’ÉtéModifier

Hotel Valhalla
  • Magnus n'a pas trouver le sommeil, il a chercher des chose sur son père dans ses livres, mais n'a rien trouver d'extraordinaire. Il se fait surprendre par un bruit das son entré et une feuille apparaît sous sa porte. Il s'agit d'une invitation de son voisin d'en face, Thomas Jefferson Jr., qui l'invite à un déjeuner dans le salon 19.
    • Magnus se prépare et se rend au salon, où il retrouve ses plus proches camarades d'étage, T.J., Mallory Keen, Mi-homme Gunderson et X.
      • Magnus est surpris de la localisation actuel de l'Hotel, alors on lui explique que l'hotel se déplace dans les neuf mondes.
      • Les Einherjar, perle de leur mort.
      • Magnus leur demande si il peut sortir de l'hotel. On lui dit que si il le fait, et qu'il meurt, ce sera définitif.
  • L'heure du combat sonne. Les camarades de Magnus lui disent de rester près d'eux, pour ne pas qu'il se fasse tuer trop vite.
    • Magnus reste essentiellement avec Mallory et Thomas. T.J. meurt, Mallory surnomme Magnus, "Baston". Il distrait la en lui parlant de Gunderson, et elle meurt transpercée par une flèche dans le cou. Magnus la soigne mais se fait tuer par un coup de hache entre les deux yeux.
  • Magnus se réveille dans sa chambre, quelqu'un frappe à la porte et il se précipite pour ouvrir, Gunilla se tient devant la porte, elle lui propose de lui faire visiter l'hotel, puisque Sam à été renvoyer.
    • Gunilla fait visiter l'hotel à Magnus, en sortant d'un ascenseur, elle est brûlée par les flammes. Magnus la soigne, ce que la surprend.
    • Elle lui montre sa vue préférée sur le toit de l'hotel, face à Asgard. Gunilla lui montre que les dieux sont absents, elle le met en garde contre Sam et si il se range du côté de Loki elle le tuera.
    • Gunilla laisse Magnus sur le toi quand l'heure du dîner sonne.
  • Magnus retrouve ses camarades d'étage au dîner, ils ont entendu parler de la faculté de guérison de Magnus.