FANDOM

Le 15 janvier est le 15ème jour de l'année du calendrier. Il reste 350 jours avant la fin de l'année (351 en cas d'année bissextile.)

janvier
février
mars
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

 Événements Fictifs Modifier

L’Épée de l’ÉtéModifier

  • Magnus n'a pas dormi de la nuit, vers de cinq heures, il va dans sa salle de bain et entant du bruit.
    • Blitzen et Hearthstone tombent du plafond. Blitz, se casse le bras et Magnus le soigne. Il remarque que son ami n'a plus l'apparence du SDF qu'il connaît. Magnus apprend la véritable identité de ses amis, ils n'ont été SDF que pour veiller sur lui. Ils travaillent pour quelqu'un et veulent le sortir de l’hôtel.
    • Un écureuil les attaques, ils sortent en hâte et tombent sur Thomas Jefferson et Mallory Keen, réveiller par le bruit. Les einherjar, ne les retiennent pas quand Magnus dit qu'il quitte l'hôtel. Ils les aident même.
      • T.J., les emmène dans le vide ordure, mais avant d'y parvenir, Gunilla apparaît et menace de tuer Magnus, T.J., donne ses instructions pour y aller, et s'occuper de retenir la capitaine des Walkyries.
      • Hearth, Magnus et Blitz saute dans le conduit à ordure.
  • Les trois amis arrivent à Fenway Park.
    • Magnus apprend ce que c'est passer après sa mort.
      • L'épée qu'il a sorti de l'eau aurai du le suivre.
  • Le temps que Blitz va voir le "Chef" et se prendre des vêtements pour se protégé contre le sol, pendants que Heart et Magnus vont au Funérarium où se trouve le corps de ce dernier.
  • Heart surveille l'entrée pendant que Magnus est dans la chambre funéraire.
    • Magnus fouille son cercueil, mais pas d'épée.
    • Une voix féminine l'interpelle, sa cousine Annabeth le surprend.
      Annabeth Chase (Officiel)

      Annabeth, la cousine que Magnus retrouve dans la chambre funéraire ou repose son corps.

      • Elle le prend dans ses bras, en lui disant qu'elle savait qu'il ne pouvait pas être mort.
      • Il lui dit de façon vague qu'il ne peut rester, et qu'elle doit faire comme ce moment n'avait jamais existé. Annabeth comprend que son cousin est en quête et lui propose son aide en lui disant que de son côté elle a vécu des choses qu'il n'imagine même pas.
      • Magnus doit écourter cette rencontre, car Heartsone à un problème.
    • Heart a reçu un coup de poing d'une fille, mais il dit que ce n'est pas d'Annabeth. Magnus remarque une fille sur les toi qui s'éloigne. Il reconnaît Samirah Al-Abbas.
  • Rejoins par Blitz, Heart et Magnus, poursuive Sam jusqu'à la perdre près de la rivière Charles.
    • Heart et Blitz pensent qu'ils devraient continuer de chercher l'épée dans la rivière pour éviter que Sam la retrouve. Mais Magnus dit que c'est inutile, si l'épée était dans les parages, il sentirais sa présence.
    • Sam fait son apparition. Tout de suite, elle se met à se battre contre Heart et Blitz. Le combat s'arrête au moment où Magnus "frappe" Sam. Le combat arrêté, Samirah explique pourquoi elle chercher l'épée. Magnus dit qu'il lui fait confiance. Pour en être sûr Blitzen veut en parler avec son patron.
  • Blitz sort Mimir de son sac.
    • Mimir explique comment il s'est retrouvé décapité, il explique également ce qu'il attend de Magnus et dit que Sam ne fait pas partie de son plant, qu'il ne l'avait pas vu venir.
  • Après ces révélation, Magnus propose de déjeuné. Il emmène ses amis chez Fadlan,
    • Magnus est devenu ami avec le patron qui lui donne les restes qu'il ne peut pas vendre. Mais cette fois-ci, c'est Amir son fils qui tien le stand de son père. Il reconnaît Samirah. Celle-ci est très mal à l'aise et prétend être la tutrice de Magnus -qui se fait appeler Jimmy- et l'aider en géométrie.
    • Une fois attablé, Magnus demande à Sam comment elle connaît Amir, alors elle dit dis qu'ils sont cousins au troisième degré.
    • En attendant d'être servi, Magnus demande à ses amis comment ils vont procéder pour trouver l'épée et un pigeon propose son aide.
      • Pour forcer Magnus à accepter, le stand des Fadlan à fermer Amir en est prisonnier. Le pigeon demande la première bouchée de leur déjeuner en échange d'information sur l'épée. Magnus accepte en voyant le regard suppliant de Sam.
      • Le pigeon se transforme en aigle et leur apporte un plateau, il mange tout, ne laissant qu'une rondelle de cornichons.
      • Magnus en colère dégaine son épée et frappe l'aigle. Mais son épée reste bloquée sur le corps du rapace. Celui-ci s'envole et tracte Magnus derrière lui.
      • L'aigle tracte Magnus -qui se blesse en heurtant les murs, échelles...- dans Boston jusqu'à ce que ce dernier accepte de l'aider.
      • L'aigle pause Magnus sure le toit de la bibliothèque de Boston.
        • Il lui dit de trouver au port un homme du nom d'Harald, celui-ci les emmènera sur son bateau en vue de trouver Rán, une déesse de la mer. L'épée aurait glissé jusqu'à la mer et la déesse l'a surement. L'aigle lui demande de lui ramener la pomme de Rán, l'idum.
          Jörmungand

          Jörmungand, le serpent-monde, que Magnus parvient à pêcher.

  • Magnus et ses compagnons se rendent au port. Ils trouvent Harald mais celui-ci n'accepte pas l’elfe et le nain à bord. Magnus et Sam montent donc à bord du bateau d'Harald avec une tête de taureau.
    Rán

    Rán, déesse de la mer avec qui Magnus négocie.

    • Magnus pose de questions à Sam, elle lui révèle être la fiancée d'Amir et être amoureuse de lui depuis qu'elle a douze ans.
    • Magnus et San pêchent Jörmungand, ce qui attire l'attention de Rán. Jörmungand essaye de faire couler le bateau mais n'y parvient pas car Magnus est le petit-fils de Njörd.
    • Rán apparaît, elle demande à Magnus de libérer Jörmungand, il n'accepte que quand la déesse accepte de négocier.
      • Après avoir lâché, Magnus demande l'épée de l'été en échange de son épée du Walhalla. Rán met du temps, alors Magnus la menace et quand elle accepte, il lui demande sa pomme idum.
  • Magnus et Sam rentrent au port, Sam rentre chez elle et Magnus retourne à la bibliothèque de Boston.
    • Là il retrouve l'oiseau et lui donne la pomme, l'oiseau la mange et prend une forme humaine. Il fini la pomme et se présente. Il s'agit du Géant Utgard-Loki. Il dit à Magnus qu'un jour il seront ennemi, il lui conseille de partir au plus vite.
  • Hearth et Blitz apparaissent, eux aussi parlaient avec le géant.