FANDOM

Le 16 janvier est le 16ème jour de l'année. Il reste 349 jours avant la fin de l'année, (350 jours en cas d'année bissextile).

janvier
février
mars
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

 Événements Fictifs Modifier

L’Épée de l’ÉtéModifier

Laissez passer les canards
  • Sam rejoint, Magnus, Blitzen et Hearthstone à la statue Laissez passer les canards. Magnus doit trouvé le moyen de les emmener à Nidavellir. Mais de l'autre côté de la rue, des Walkiries et des Einherjar se prépare à attaquer Magnus.
    • Le fils de Freyr se dépêche et ouvre une porte. Pour lui donner du temps, Hearth utilise sa magie des runes, mais se retrouve vidé de toute énergie.
    • Magnus et ses compagnons grippent à l'Yggdrasil, ils se font attaquer par Ratatosk, Le quatuor est obligé de se séparer.
    • Magnus et Blitz trouvent une porte.
  • Magnus et son ami se retrouvent à Folkvangr.
    • Blitz est abordé par des gens, Magnus comprend que ce n'est pas la première fois qu'il vient.
    • Blitz conduit au palais Sessrumnir.
    • Magnus rencontre Freya. Sa tante le trouble tellement par sa beauté qu'il doit se focaliser sur son sourcil gauche.
    • Blitzen se révèle être le fils de la déesse.
    • Freyja raconte l'histoire de l'épée de l'été, quand Magnus la décroche, elle ne fredonne pas comme a son habitue de et se fait très lourde.
    • Freya leur demande de retrouver ses boucles d'oreilles. Elle leur donne une bourse d'or rouge et les fait partir.
  • Magnus et Blitz arrivent à Nidavellir.
    • Blitzen invite Magnus chez Nabbi. là il demande au patron de faire venir Junior, un nain qui est le fils du nain qui a créé, Gleipnir, la corde qui retient Fenir.
      • Blitzen bonne sa bourse d'or rouge, mais ça ne suffit pas à Junior, il veut laver l'honneur de sa famille que celle de Blitzen a sali. Alors il lui laisse un défi, si Blitzen ne le gagne pas il sera décapité.
      • Sam et Heart entrent dans le bar.
  • Blitz invite ses amis chez lui.