FANDOM

Le 21 janvier est le 21ème jour de l'année. Il reste 344 jours avant la fin de l'année (345 si l'année est bissextile)

janvier
février
mars
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

.

 Événements Fictifs Modifier

L’Épée de l’ÉtéModifier

  • Pour arriver à la forteresse du géant, Hearthstone utilise une rune.
    • Un cheval à huit pattes fait son apparition.
      • Il les dépose à la forteresse.
  • Magnus et Sam entrent par une fenêtre.
    • Ils rencontrent deux géantes, Gjalp et Greip dans la salle à manger.
      • Magnus fait appel aux lois sur l'hospitalité pour négocier sans risquer de se faire tuer. Ils veulent l'objet appartenant à Thor et la liberté du cygne Gunilla.
      • Ne parvenant pas à obtenir ce qu'ils veulent, Magnus demande à Jack de tuer les géantes. Mais en aidant Magnus se brise la jambe.
      • Geirröd, leur père rentre.
    • Magnus demande à Geirröd de les laisser avec le cygne et l'objet qui appartient à Thor.
      • Geirröd ne voit pas d’intérêt pour lui, alors il leur demande de "jouer à la balle" avec lui. Il leur lance des morceaux de charbon brûlant.
        • Magnus et ses amis sont en difficulté, Magnus remarque que le plafond au-dessus du géant est sur le point de céder, alors il distrait Geirröd jusqu'à ce que le plafond s’écroule.
      • La jambe de Magnus lui fait moins mal, alors il aide Sam à sortir Hearth des décombres.
    • Gunilla a reprit des forces et prend Blitz en otage.
      • Elle demande veut les ramener au Walhalla pour que Magnus y soit jugé.
      • Heart fait diversion et Sam se jette sur elle, elle utilise le bracelet de sécurité de Gunilla pour la faire retourner au Walhalla.
    • Sam force la remise où se trouve l'arme de Thor, mais il ne s’agit pas du marteau mais d'un bâton.
      • Thor fait son apparition sur son char volant (tiré par Otis et Marvin) il récupère son bâton en disant que c'est toujours mieux que rien. Ensuite, il expédie les quatre amis "la où ils devrait être".
        Hel

        Hel, fille de Loki, que rencontre Magnus.

  • Magnus se retrouve à Bunker Hill où il rencontre Hel.
    • La déesse lui parle de la proposition de Loki. Elle lui dit que si il accepte de remettre à Randolph l'épée, elle le réunira lui et sa mère dans son château.
    • Magnus refuse.
  • Magnus retrouve Sam sur le toit de son ancien collège.
    • Elle explique qu'elle est passé par chez elle où ses grands-parents l'ont consigné dans sa chambre.
    • Sam est ensuite arrivé sur le toit, elle raconte à Magnus comment un Géant de glace est arrivé et qu'elle l'a attiré sur le toit, elle l'a affronté et il a fait une chute mortelle. Sam lui dit qu'Odin lui est apparue et lui a proposé de devenir une Walkyrie.
    • Magnus lui demande si elle regrette d'avoir attrapé son âme. Elle lui avoue qu'Odin lui à dit de veiller sur Magnus le jour de sa mort pour l’emmener au Walhalla.
  • Sam et Magnus retrouvent Heart et Blitz.
    • Ils trouvent Fjalar et Galar et prennent le bateau.
  • Magnus et ses compagnons arrivent sur Lyngvi. Et trouve Fenrir, un loup de taille normale enchaîne.
    Fenrir

    Fenrir, fils de Loki, prisonnier de Lyngvi.

    • Magnus est surpris par sa taille, mais Sam affirme que c'est bien lui.
    • Fenrir dit que c'est grâce à ses suggestions que Sam est devenue un Walkyrie, qu'il a envoyée des loups tuer la mère de Magnus pour qu'il se renforce et trouve Sumarbrander. Il parle également de toutes les personnes qui son venue le voir et qu'au lieu de resté dans la zone fleurie en sécurité, ils ce sont approché. Il mentionne Bili, le père de Blitz, et dit qu'il avait raison. A l'origine, la corde l'entravait totalement mais maintenant il peut bouger.
    • Jack est attiré par Fenrir.
    • Sam, Biltz et Magnus se laisse envahir par leur colère et veulent tuer le loup mais Heart les distrait.
    • Gunilla les interrompt de l'autre côté de la carrière.
      • Elle donne l'ordre à T.J., Mallory, Mi-homme et X d'arrêter Magnus et ses amis.
        • Ils progresse lentement.
          • Fenrir dit que quelqu'un se cache sous une autre forme que la sienne.
          • X fait remarquer que la corde s'est relâché.
        • Arrivé face à Magnus, T.J. explique ce qu'ils risque si ils le l'arrête pas. Mi-homme dit que comme se sont des vikings ils m’obéissent pas aux ordres. T.J. fait tomber les menottes qu'il tenait, demande à l'aider.
    • Surt et d'autres géants de feu apparaissent.
      • Magnus demande à T.J. de s'en occuper.
      • T.J. demande à Gunilla si elle va être avec eux contre les géants.
    • Hearth se sert de la rune Algiz "protéger", ce qui augmente la surface de la bruyère.
      • Quand Magnus s'approche pour frapper Fenrir, Jack le contre et coupe la corde qui entrave les pâtes avant du loup.