FANDOM

Le 21 mars est le 80ème jour de l'année, (le 81ème en cas d'année bissextile). Il reste 285 jours avant la fin de l'année.

mars
janvier
février
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

 Événements Fictifs Modifier

Magnus Chase et les Dieux d'Asgard Modifier

Le Marteau de ThorModifier

  • Dans la nuit, Magnus a prit la place d'Alex pour qu'elle se repose.
  • Quand Blitzen et Alex se réveillent, ils rangent leurs affaires et partent prennent la route.
  • Arrivés à l'Utgard Bowling, ils rentrent en passant sous la porte.
    • Magnus appelle Utgard-Loki et fait appel aux lois de l'hospitalité.
    • Blitzen rend son sac à Mini.
    • Comme ils ont tenu leur par de marcher, Utgard-Loki libère Samirah et Hearthstone
    • Leur hôte leur demande de distraire les géants pour qu'il ne risque pas de perdre sa place de roi, et d'après, il les aidera à contre-carrer les plants de Loki.
    • Magnus et ses compagnons, sont installés à une table, ils manger et se raconte leurs dernières 24 heures.
      • Utgard-Loki les interrompt, pour leur demander de les impressionner.
        • Sam est la première, pour s'opposer à elle au lancer de hache, Utgard-Loki fait appel à P'tit Billy. Sam laisse son adversaire commencer, quand vient son tour, Sam lance sa hache entre le yeux de P'tit Billy, révélant qu'il s’agit de Peur.
        • Heart est le deuxième, il pulvérise le score de Kyle au flipper et poursuit au point qu'Utgard-Loki débranche le jeu pour le stopper.
        • Blitz est le troisième, il relook Grum.
        • Comme les trois premiers ont réussi leur teste, Utgard-Loki veut risquer davantage la vie de Magnus, alors, Magnus et Alex font équipe lors d'une partie de bowling contre les jumeaux Blerg et Herg. Le duo perdant sera décapité.
          • Quand Magnus lance sa première boule, celle-ci s'arrête en milieux de piste.
          • Quand Alex -qui n'a jamais joué- envoie sa boule dans la gouttière.
          • Après le lancé d'un de leurs adversaires, Alex s'éclipse pour aller aux toilettes. Elle se transforme en taon pour écouter les géants. Elle découvre que les quilles de la piste sur laquelle elle et Magnus joue sont les montagnes blanches.
          • Magnus sabote l'autre piste au faisan un trou.
          • Alex se transforme en grizzli et lance sa boule qui s'arrête un peu avant les montagnes.
          • A cause du troue, les jumeaux envois leurs boules dans les gouttières.
          • Magnus et Alex se concertent. Ensemble, ils parviennent à briser le portail.
          • Magnus fait son premier strike. Alex se transforme en en éléphant et fait tomber toutes les quilles de toutes les pistes.
          • Les jumeaux déclarer forfait.
      • Les géants accordent à Magnus et ses compagnons cinq minutes avec Utagard-Loki avant de les poursuivre pour les tuer.
  • Dans les bois, le roi des géants des montagnes escorte Magnus et ses amis tout en les éclairant sur le plant de Loki.
    • Ils comprennent que Loki veut retrouver sa liberté, que la dot nordique est en réalité un cadeau pour le père de la marié. Il veut Skfnung et sa pierre pour se libérer.
    • La marteau de Thor restera dans la famille du marié et n'est donné à la mariée que le lendemain du mariage, après la consommation de celui-ci.
  • Les géants se lancent à leurs poursuites.
  • Une femme apparaît et leurs demande de la suivre, ce qu'ils font.
    • Magnus et ses compagnons se retrouvent au Bilskirnir. Sif les a convié pour qu'ils aide son marie. Elle offre une nouvelle bourse de runes à Hearthstone.
    • Dans ascenseur, les sœurs montrent qu'elles n'aiment pas Sif et la critique même si Hearthstone la défend.
    • Ils retrouvent Thor.
      • Magnus lui explique le projet de Loki
      • Thor va faire venir un troupe d'Ases et d'einherjar à la chute du Voile-de-la-mariée.
      • Alex parle de son projet de prendre la place de Sam.
      • Blitz et Hearth vont prévenir les camarade de couloir de Magnus et Alex.
    • Alex, Sam et Magnus dorme au Bilskirnir.