FANDOM

Le 22 janvier est le 22ème jour de l'année. Il reste 343 jours avant la fin de l'année (344 si l'année est bissextile).

janvier
février
mars
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

 Événements Fictifs Modifier

L’Épée de l’ÉtéModifier

  • Sur Lyngvi, la bataille continue.
    Fenrir VS Sam, Magnus et Jack
    • Sam se transforme en Lionne pour contenir son frère. Ce qui permet à Magnus de préparer la corde.
      • Magnus se sert de sa magie de guérison pour aider la bruyère à se régénérer.
      • Avec l'aide de Jack, Fenrir se retrouve une nouvelle fois attaché.
      • Magnus déclare que Lyngvi est maintenant une terre consacrée à Freyr.
    • Hearthstone, Blitzen et Sam sont très faibles, mais le combat contre Surt et les géants de feu n'est pas terminé.
    • Surt tue Gunilla, ses lieutenantes sont mortes, seuls Magnus et T.J. sont encore en état de se battre.
    • Magnus chasse Surt.
    • T.J. dit à Magnus de se dépêcher, Lyngvi est sur le point se s’enfouir sous l'eau pendant un an.
    • T.J. a fait apparaître un drakkar du Walhalla.
      • Tous on embarquer avec les corps des trois Walkyries.
      • Magnus a soigné Mi-homme. L’effort fait perdre connaissance à Magnus.
  • Magnus se retrouve face à son père. Il ne peut ce se retenir de prendre Freyr dans ses bras.
    • Le père et le fils parler de leur épée, Jack insulte son ancien porteur, mais avoue aimé Magnus.
    • Freyr avoue s'être résigné à son sort (mourir le jour du Ragnarök).
    • Il dit à Magnus que celui-ci incarnera les derniers feux de l'été avant l'hiver du Ragnarök. Ce qui met la pression à Magnus. Il avoue ne pas être à la hauteur.
    • Freyr conseille à Magnus d’appeler Annabeth.
  • Magnus reprend conscience auprès de Mi-homme qu'il a sauvé.
  • Dans la salle des banquets du Walhalla, Magnus raconte son périple, il est aidé par Sam sur le combat contre Fenrir.
    • Helgi et les thanes discutent. Helgi se tourne vers le trône d'Odin.
      Odin

      Odin, qui a vécu déguisé en demi-troll sous le nom de X

    • Celui-ci n'apparaît pas, mais X change de forme. Le demi-troll se révèle être le père de tout.
      • Odin décidé de félicité les sept héros :
        • Il offre à Blitzen les fonds nécessaires pour ouvrir sa boutique, il recommence ses produits et l'autorise à se sert de son image pour sa promotion.
        • Il accorde à Hearthstone un cours particulier de 90 minutes et lui offre son livre "Découvrez la magie des runes avec le Père de tout"
        • Il propose à Samirah de devenir la capitaine des Walkyries ou de servir directement sous ses ordres en vue des futures missions les plus risquées. Ne se sentant pas capable de remplacer Gunilla, elle accepte sa deuxième proposition.
        • Odin accorde à Magnus le choix du monde dans lequel il veux être, (resté au Walhalla, allé à Folkvangr ou retourner chez le vivant) Mais Magnus se sent enfin chez lui au Walhalla.
        • Pour finir, il accorde aux sept héros un droit de passage illimités dans tous les mondes.