FANDOM

Annabeth Chase est une demi-déesse grecque, fille du mortel Frederick Chase et de la déesse Athéna.

HistoireModifier

NaissanceModifier

Son père, Frederick Chase, a rencontré Athéna alors qu'il étudiait l'histoire à Harvard. Elle l'aidait dans ses études, ils tombèrent amoureux. Peu de temps après, en 1993, Athéna déposa en cadeau, au pas de sa porte dans un berceau d'or leur fille, Annabeth. Mais Frederick ne voulant pas de cet enfant lui demanda de la prendre et de l'élever sur l'Olympe. Les héros devant être élevés par leur parent mortel et non pas par leur parent divin, il finit par accepter son devoir de père.

Enfance Modifier

Frederick se marie quand elle a 5 ans. La même année, pour Thankgiving, elle joue aux dominos (qui s'avèrent plus tard êtres des runes) avec son cousin Magnus. Elle lui dit qu'un jour, elle s’enfuira de chez elle. Ce qu'elle fera à l'âge de 7 ans car elle a peur des araignées qu'elle entend dans son armoire, mais qui disparaissent quand sa belle-mère arrive et reviennent quand elle s'en va. Ne supportant plus la situation, elle s’enfuit.

L’Épée de l'été Modifier

Magnus est réveillé par Blitz qui lui dit qu'un homme et une adolescente le cherchent, qu'ils ont son nom et une photo de lui. Magnus les trouve et les observe caché derrière une pierre. Il entend l'homme appeler adolescente Annabeth et reconnaît sa cousine.

Caractéristique Modifier

Physique Modifier

Magnus la dépeint comme une fille aux cheveux épais et ondulés, blond cendré clair. Elle porte des bottes fourrées, un jean, une parka et un sweat-shirt orange.

Anecdotes Modifier

  • Il y a une incohérence sur son âge dès le premier chapitre. Les événements de la série Magnus Chase commencent en Janvier 2011. Elle a donc 17 ans quand elle est à Boston. Mais son cousin (de 16 ans) se rappelle de la dernière fois où ils se sont parlés, il y a 10 ans, et Magnus dit qu'elle a 5 ans. L'âge d'Annabeth en 2011 n'est pas en raccord avec le souvenir.

Voir aussi Modifier

Bandeau-WDD Annabeth Chase sur le Wiki Demi-Dieux