FANDOM

Ayesha al- Abbas était la fille de Jid et Bibi al- Abbas et la mère humaine de la demi- déesse nordique Samirah Al-Abbas.

HistoireModifier

Elle travaillait comme médecin et avait rencontré Loki dans la salle d'urgence de l'hôpital, où elle travaillait, après avoir utilisé trop d'énergie pour créer une forme physique à Midgard. Ils ont finalement eu une relation et on eu une fille ensemble appelé Samirah.

Lorsqu'Ayesha est morte, alors que Sam était très jeune, ses parents Jid et Bibi ont pris Sam et l'ont élevé.

Magnus Chase et les Dieux d'AsgardModifier

L'épée de l'étéModifier

Ayesha est mentionné par Sam quand elle pense que Magnus Chase pense qu'elle ne comprend pas le deuil d'une mère. Tout en rêvant après avoir été tué temporairement lors d'une bataille, Magnus rencontre Loki et, à un moment donné, le voit allongé dans un lit d'hôpital avec Ayesha posant doucement sa main sur son front et sa bouche serré avec inquiétude.

En essayant d'attirer la déesse de la mer Ran,Sam raconte à Magnus comment sa mère a rencontré Loki et qu'après sa mort, ses grands- parents l'ont accueilli.

ApparenceModifier

Ayesha est décrite par Magnus comme ressemblant à une version plus ancienne que sa fille Samirah avec des cheveux noirs s’échappant d'un foulard écarlate.