FANDOM

Spoilers !

Gunilla est la capitaine des Walkyries.

Histoire Modifier

Bien avant l'histoire avec Magnus Chase (quelques siècles auparavant), un fils de Loki a été admis au Walhalla. Gunilla en est tombée amoureuse, mais il s'est avéré être un espion au service de son père, ce qui a brisé le cœur de la jeune Walkyrie. C'est notamment pour cette raison qu'elle n'apprécie pas beaucoup et se méfie de Samirah, également une fille de Loki.

L’Épée de l’Été

Lorsque Sam ramène Magnus Chase au Walhalla, elle trafique la vidéo de la mort héroïque de Magnus dans le but de faire renvoyer Sam des Walkyries.

Quand Magnus s'enfuit, elle fait tout pour le rattraper et le ramener au Walhalla où elle veut qu'il soit puni pour sa faute.

Lors d'un combat contre Surt sur l'île de Fenrir, Gunilla rend son dernier souffle, ainsi que d'autres Walkyries, les armes à la main.

(à développer...)

Caractéristiques Modifier

Apparence Modifier

Gunilla est âgée d'environ 18 ans, elle était aussi grande qu'une basketteuse, avec des tresses blondes qui tombaient sur ses épaules. Sur sa robe verte, elle portait un chapelet de marteaux en bandoulière. Une amulette dorée en forme de marteau pendait à son cou. Ses yeux sont bleus pâles, aussi glacial qu'un ciel d'hiver.

Citations Modifier