FANDOM

Spoilers !

Heimdall est le gardien de Bifröst et le dieu de la vigilance.

Histoire Modifier

Le Marteau de Thor Modifier

Heimdall invite Magnus, Samirah, Amir, Mi-Homme et Alex sur Bifrost. Il leur donne des informations sur la personne qui détient Mjöllnir et prend quelques selfies au passage.

Il apparaît aussi quand Thor, Vidar, quelques einherjar, Hearth, Blitz et lui même viennent aider Magnus, Samirah et Alex lors du "mariage" de celle-ci avec Thrym dans la caverne de Loki.

Caractéristique du personnage Modifier

Apparence Modifier

Lors de sa rencontre avec Heimdall sur le Bifrost, Magnus le décrit comme vêtu d'une tunique matelassé et d'un fuseau qui prenaient les couleurs de l'arc-en-ciel qu'il trouve être la tenue idéale pour le gardien de Bifröst. Ses cheveux sont blonds clairs et frisés. il a un visage souriant, il est si bronzé qu'il est presque noir.

Anecdote Modifier

  • Heimdall est destiné à tuer Loki lors de Ragnarök, mais il peut se faire tuer pas Loki ce même jour.
  • Il est à l'origine de la création de la perche à selfie, bien que ce soit avec son épée.
    • Il a pris un selfie avec Beyoncé.
  • Heimball semble détester la fête des mères, il doit passer neuf coups de téléphone, faire envoyer neuf bouquets de fleurs, et petit, il devait apporter neuf petit-déjeuner au lit.
  • Alex Fierro le surnomme "Seigneur Selfie".