FANDOM

Spoilers !

Randolph Chase est l'aîné de la fratrie Chase, frère de Frederick et Natalie Chase, ainsi que l'oncle d'Annabeth et Magnus Chase. Plus tard, on prend qu'il est veuf, il a été marié à Caroline Chase, il avait également deux filles Emma et Aubrey Chase.

Il a été enseignant à universalité d'Harvard.

Histoire Modifier

L’Épée de l’ÉtéModifier

Magnus entre dans la maison de son oncle Randolph, pour manger. Magnus s’égare dans le bureau de son oncle, où celui-ci le surprend. Randolph lui dit qu'il le chercher depuis longtemps, et que comme aujourd’hui, il a 16 ans, il est en danger de mort. Randolph entraîne son neuve dans sa voiture, en lui parlant de son père et le conduit jusqu'au pont Longfellow. Il y a une explosion près de la maison Chase. Sur le point Randolph, demande à Magnus à se concentrer sur l'eau et d'en sortir une épée que son père à perdu il y à deux milles ans, ce qu'il parvient à faire, mais il ne s'agit que d'un métal qui ressemble à un débris de pont. Il y a une autre explosion, celle-ci est plus proche. Randolph encourage Magnus à régénérer l'épée, mais le centre du pont explose. Surt le géant de feu fait son apparition. Quand Hearthstone arrive, Magnus lui demande d’emmené Randolph là ou il ne risque pas d'être en danger.

Plus tard, Heart dira à Magnus que son oncle est pénible.

Randolph assiste à l'enterrement de son neveu. Depuis lors, il ne trouvera pas le sommeil, il se rend chaque jour au mausolée familial. Après une de ses visites, il retrouve Loki chez lui.