FANDOM

Spoilers !

Sif est la déesse de la terre, une des Asynes, et l'épouse de Thor. Avec lui, elle eut Thrud. Elle est également la mère d'Ull, par un père non spécifié.

 Événements Fictifs Modifier

Magnus Chase et les Dieux d'Asgard Modifier

Le Marteau de ThorModifier

Le 21 mars, Sif apparaît telle une nymphe, alors que Magnus et ses compagnons fuient les géants. Elle les invite à la suivre. Ils se retrouvent au Bilskirnir. Sif les a convié pour qu'ils aident son mari. Elle offre une nouvelle bourse de runes en bois de sorbier à Hearthstone. Ce qui l’émeu beaucoup.

Le lendemain, elle apparaît peu après l'arrivé dans la salle où le petit déjeuner était servi. Elle emmène Alex avec elle pour l'habiller en marier. Elle offrira a cette dernière un nouveau garrot fait à partir d'un de ses cheveux, qui a les mêmes capacités que son fils de potier qu'elle noue autour de sa taille. Elle habille Sam dans une robe de soirée verte avec les mêmes motifs que sur la robe d'Alex.Elle finira par habiller Magnus d'un costume blanc qu'Alex qualifiera d'année 1980.

Le 22 mars, Magnus voit Alex qui fait un pot d'un mètre, en forme de trophée. Alex avoue le faire pour Sif, même si elle ne la supportait pas les premières secondes, il semblerait que le moment qu'elles ont passé ensemble à changer sa façon de voir la déesse.